Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tacotac ??....non juste tacco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tacco
Vétéran
Vétéran
tacco


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
tacotac ??....non juste tacco Left_bar_bleue100/100tacotac ??....non juste tacco Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
tacotac ??....non juste tacco Left_bar_bleue0/100000tacotac ??....non juste tacco Empty_bar_bleue  (0/100000)

tacotac ??....non juste tacco Empty
MessageSujet: tacotac ??....non juste tacco   tacotac ??....non juste tacco Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:06

salut les oulach, et les autres aussi. Je suis tacco le chamelio, j'aime bien ce qui se termine par "O" surtt les mille feuilles chauds .Por mon stuff, inspectez moi..sinon je suis forgeron-mineur (375) secourisme (375) peche (27) Shocked , si klk1 need klk chose qu'il me fasse signe.
PS: oulach essmah...ok , mais entre nous, illa essmah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Badiche
Vétéran
Vétéran
Badiche


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
tacotac ??....non juste tacco Left_bar_bleue100/100tacotac ??....non juste tacco Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
tacotac ??....non juste tacco Left_bar_bleue500/100000tacotac ??....non juste tacco Empty_bar_bleue  (500/100000)

tacotac ??....non juste tacco Empty
MessageSujet: C Badiche   tacotac ??....non juste tacco Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

GG tacco moi je vais t'offrir Anzu. juste pour la frime lol
Revenir en haut Aller en bas
 
tacotac ??....non juste tacco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: OULACH ESSMAH EN VO :: Membres de la Guilde-
Sauter vers: