Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Audraei-postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audraei




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Audraei-postulation Empty
MessageSujet: Audraei-postulation   Audraei-postulation Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:15

Presentation

Pseudo:Audraei
Race:draenei
classe:chaman
Spe:Amelioration
Mon metier: minage 375
MOn prenom reel : Tidenis
MOn age reel :14ans
Ou je vie : Guadeloupe

Equipement

Roueur de gladiateur impitoyable(enchant mangouste)
Casseur d'os de gladiateur impitoyable(enchant croise)
Ecrase-patate

Stuff pvp
Full s2 sauf torse et gants S3
full hors set s2

Stuff pve
Totem brise pierre
casque de l'echine
poignet de guerre du traqueuer

Statistique
Force:379
aglite;73
Endurance; 720
intelligence; 198
Esprit: 122
Armure: 6450
Puissance: 1280
coup critique: 27%
Vie: 10108

J'ai de la reputation partout honore bastion l'honneur, refuge cenarienne, ville base et je suis exalte a kurenai

Je possede team speak

Je suis dispo tous les jours de 8h du matin a 22h, heure de guadeloupe donc quand il es 22h chez moi il es 4h du matin chez vous. il y a un decalage horaire de 6h.

Pourquoi vous rejoindre?
Ben deja un dps de plus, mon metier si possible, je suis a votre disposition ensuite atteindre le pve Hl ou faire des grosse organisation genre Raid ou des chose que je n'est jamais pu faire qui es tres cool et faire parti d'une guilde avec reputation (tres serieuse) et qui se respecte les l'un les autres.
J'ai postule chez vous car je pense que vous etes l'une des guilde la plus mature de l'alliance et beaucoup de potentiel

Ma candidature ce finit la j'espere qu'elle es correcte et convaincante j'ai pris plus de 30 minute pour la faire sur ceux je vous Bon jeux peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
eidole

eidole


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : france

Feuille de personnage
barre de vie:
Audraei-postulation Left_bar_bleue100/100Audraei-postulation Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Audraei-postulation Left_bar_bleue1400/100000Audraei-postulation Empty_bar_bleue  (1400/100000)

Audraei-postulation Empty
MessageSujet: re   Audraei-postulation Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:40

slt et bien je reste pour l'instant sans avis dsl je sais pas ya quelque chose qui passe pas peut etre que ta candidature n'est pas asser complete enfin sais mon avis allé bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fourat
à l'essai
à l'essai
Fourat


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Audraei-postulation Left_bar_bleue100/100Audraei-postulation Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Audraei-postulation Left_bar_bleue2500/100000Audraei-postulation Empty_bar_bleue  (2500/100000)

Audraei-postulation Empty
MessageSujet: Re: Audraei-postulation   Audraei-postulation Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:19

Et bein la ce que me gene c tn age =( et ton stuff ta que du pvp . Basketball
Je reste sans avis la . en essayant de te connaitre mieu pr te juger sur ta metalite = )
Revenir en haut Aller en bas
Yassinus
Guild Master
Guild Master



Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
Audraei-postulation Left_bar_bleue5000/5000Audraei-postulation Empty_bar_bleue  (5000/5000)
experience:
Audraei-postulation Left_bar_bleue100000/100000Audraei-postulation Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Audraei-postulation Empty
MessageSujet: Re: Audraei-postulation   Audraei-postulation Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:20

Mais c'est quoi ce syndrome du "je poste un peu partout" !!!

http://syphnetic.wowjdr.com/3-poster-une-candidature-f4/audraei-postulation-t507.htm

Je ne met pas de negatif je met CANDIDATURE REJETEE
Revenir en haut Aller en bas
http://oulach-essmah.taguilde.net
Fourat
à l'essai
à l'essai
Fourat


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Audraei-postulation Left_bar_bleue100/100Audraei-postulation Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Audraei-postulation Left_bar_bleue2500/100000Audraei-postulation Empty_bar_bleue  (2500/100000)

Audraei-postulation Empty
MessageSujet: Re: Audraei-postulation   Audraei-postulation Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:24

Mais c quoi ce foutage de gueule affraid ( soit un peu serieu et la prochaine fois decide toi ou aller )
gg yassinus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanclack
Soldat
Soldat



Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
Audraei-postulation Left_bar_bleue100/100Audraei-postulation Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Audraei-postulation Left_bar_bleue500/100000Audraei-postulation Empty_bar_bleue  (500/100000)

Audraei-postulation Empty
MessageSujet: Re: Audraei-postulation   Audraei-postulation Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

je suis du meme avis que vous


dsl pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audraei-postulation Empty
MessageSujet: Re: Audraei-postulation   Audraei-postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audraei-postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: OULACH ESSMAH EN VO :: Recrutement :: Non-admis-
Sauter vers: