Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Konrad (paladin heal 70)

Aller en bas 
+3
Yassinus
Yamamoto
konrad
7 participants
AuteurMessage
konrad




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:44

Salut tous le monde Je me présente Daly j'ai 24 ans je travail et je vie en Tunisie.
Je suis ici pour avoir une chance a intégrer votre guilde j'espère que tous les informations que je vais déposer si dessous seront satisfaisant:

Pseudo & Level du personnage: Konrad lvl 70

Classe et race: ( Voleur - Nain ): Paladin / humain

Spé de talent: Sacré

Votre Catégorie: (Heal - DPS -Tank) : heal

Votre Stuff: (En moyene => Vert - Bleue - Violet) : Violet :

coté PVE:

Tete : [Heaume lumineux de justice]
Cou : [Collier de l'espoir éternel]
Epaule : [Spallières ornementé du gladiateur impitoyable]
Dos : [Cape du petit chaperon rouge]
Torse : [Cuirasse du lieur de lumière]
Poigne : [Protège-bras des naaru]
Mains : [Gants de justicier]
Taille : [Ceinturons des hauts faits]
Jambe : [Jambières de justicier]
Pieds : [Bottes du courage sans fin]
Doigts : [Bague de corail du ranimé], [Chevalière pourpre du grand guérisseur]
Bijous : [Scarabée du cycle infini], [Eclat de l'instant temporel]
Libram : [Libram de guérison]
Bouclier : [Bouclier de foi du détenteur de Lumière]
Masse : [Justice de la Lumière]


coté PVP :

Jambes : [Cuissards ornementés du gladiateur vengeur]
Mains : [Couvre-chef ornementé du gladiateur impitoyable]
Torse : [Corselet ornementé du gladiateur vengeur]
Tete : [Couvre-chef ornementé du gladiateur impitoyable]
Epaule : [Spallières ornementé du gladiateur impitoyable]


Vos Métier: Forge/minage

TeamSpeak: oui+micro

Qui ma conseillé de postuler?: c'est un tres bon ami a moi manone il ma dit que c'est un tres bonne guilde.

ancienne Guilde: la legion des elites/non mais ho/bloods/criips j'ai quitter c'est guilde pour cause qu'il ce sont dissoute peut a peut.

Motivation : Je suis sur le serveur depuis un bou de temps et je trouve que oulach-essma est une excellente guilde bien soudé et dont j'entend toujours parler, dans laquel peut etre je pourrais y trouver ma place et continuer a évoluer et a passer du bon temps. Je désire avant tout prendre du plaisir dans la guilde au sein d'une communauté évoluant à très bon niveau.
Ce serait donc un plaisir d'intégrer la guilde pour la faire vivre que se soit à travers le PVE ou le PVP.


Dispositions: Je me connecte presque tous les soirs a partir de 20h et le weekend biensur.

commentaire: je suis oriante PVE et PVP (je fais du PVP quand je m'ennuis et qu'il y a aucune instance de prevus par mes encienne guilde), je suis ponctuelle si un truc et programme en guilde a tel heure.

en experience J'ai fais plusieurs instances kara/zul amane/gruul/css/BT...


Je vous remercie de porter attention a ma demande, passez une bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
konrad




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:46

J'ai lu et approuver la charte de la guilde mais j'ai chercher ou la signe j'ai pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Moderateur
Moderateur
Yamamoto


Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : France

Feuille de personnage
barre de vie:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue1000/1000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
experience:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue100000/100000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Konrad   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:36

AVIS POSITIF, belle motivation,belle presentation,et le tout me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yassinus
Guild Master
Guild Master



Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue5000/5000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
experience:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue100000/100000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:57

Positif !!! voila une présentation, j'espère te voir nous montrer ce que tu avance IN GAME.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulach-essmah.taguilde.net
Fourat
à l'essai
à l'essai
Fourat


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue100/100Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue2500/100000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (2500/100000)

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:51

Konard On etai ds la meme guilde avant ?? (Chaii plu xD )
BOn avis positive Pour une bonne candida et une bonne motiv
Bonnne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
konrad




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:02

Chez plus au aussi pttre si ce pa le cas pttre qu'on a jout ensemble en instance en tout cas merci a toi pour le positif et merci au autre aussi je compati
Revenir en haut Aller en bas
Freezz
Soldat
Soldat
Freezz


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue100/100Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue2000/100000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (2000/100000)

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:33

Salut Konrad jolie présentation Very Happy et voila un avis Positif de ma part.

Bonne chance pour les autres avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allenwalker
Soldat
Soldat
Allenwalker


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 37

Feuille de personnage
barre de vie:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue1000/1000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
experience:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue100000/100000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:33

Sérieux c'est une candidature !! bonne présentation de ta motivation
je te connais et j'étais dans la même guilde que toi donc
mon avis c'est POSITIF !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassinus
Guild Master
Guild Master



Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue5000/5000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
experience:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue100000/100000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:19

Roue de secours, roue de secours ...

http://syphnetic.wowjdr.com/3-poster-une-candidature-f4/konrad-paladin-heal-70-t492.htm

http://last-hope.xooit.fr/t455-Recrutement-Konrad.htm

Konrad (sur le forum des syph)
Citation :
Enfete j'ai mal agit à propos d'une chose, avant de poster chez les syphnetic j'ai poster chez lasthope.
J'ai voulu l'annuler mais ils été plus rapide que moi et il m'ont refuser.
J'ai fais cette remarque car quelques amis a moi viennent de me dire qu'il fallait annuler un postulation avant de faire une autre et de ne pas l'abandonner comme sa mais je savais pas ce détaille et c'est bien 'erreur que j'ai faite et je m'en excuse j'assume ma responsabilité.

J'espère seulement que vous soyer cléments concernant cette erreur.
Quelque soit la décision j'assume encore la responsabilité.

Merci à vous et encore vraiment désoler.

Or je ne t'ai pas vu retirer ta pastulation chez les syphs ...

Y'en a qui nous prennent vraiment pour une sous-guilde, donc je change d'avis sur ton cas. Négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://oulach-essmah.taguilde.net
klose
Général
Général
klose


Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Bejaia

Feuille de personnage
barre de vie:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue100/100Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue1500/100000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (1500/100000)

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:25

je trouve ça vrémment domage et désolant vu que t'étais parti sur un bon départ -_-.
Revenir en haut Aller en bas
konrad




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:14

il y a pas comment annuler sur syphnetic donc aujourd'hui matin j'ai écrit postule annuler.
des gas de syphnetic mon dans le jeux que j'etais déjà refuser et pa la peine de continuer a écrire.
j'aimerai svp savoir une chose si quelqu'un postule dans un guilde et a ete refuser sa veus dire qu'il na plus le droit de poster dans aucune guilde car c'est ce que je suis entrein de voir j'ai postuler chez lasthope refuser, j'ai poster chez syphnetic refuser car j'ai ete refuser chez last hope et ainsi de suite avec oulach issmah.
une autre chose svp est ce qu'on juge quelq'un tres vite car il a été refuser autre par et que cela est décevant je suis pa de ce genre déjà il y a plusieur perso de oulach issmah qui on joue avec moi eux il savent vraiment qui je suis et comment je joue en guilde demander au encien de bloods, criips , la legion des elite .
Si je veus entrer dans une guilde c'est pour pouvoir m'ammuser et changer un peut les idee le soir qu'on je rentre du boulot et j'aime pa trop faire du BG mais depuis une semaine je fai que sa et vraiment je commence a etre degouter de wow j'aimerai faire du pve de connaitre de nouvelle chose de parler avec des gens non pour le stuff mais pour avoir du plaisir a jouer alor svp reflechisser a deux foi avant de prendre une decision.

je pense que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
konrad




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:56

J'aimerai ajouter quelque chose svp il n'est pas mentionner dans votre règlement de la guilde que si quelqu'un a été refuser autre part il na pas le droit de postuler chez vous alors j'aimerais savoir il est ou le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Yassinus
Guild Master
Guild Master



Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue5000/5000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
experience:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue100000/100000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:39

Konrad ne fait pas comme si tu n'avais pas compris, le probleme n'est pas que tu n'ai pas été accepté ailleurs, c'est le fait que ta candidature n'a pas été finalisé ni par toi ni par le staff des syph que tu postule deja chez nous c'est tout.

Imagine que finalement ils t'aurai pris apres que tu ai postulé chez nous, ça ferai de toi un beau petit $►£ø !

Donc en gros ne nous prends pas pour des cons.

PS : Personellement je n'ai absolument rien contre toi, j'avais mis un positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulach-essmah.taguilde.net
konrad




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:55

J'ai mit postule annuler
Revenir en haut Aller en bas
Fourat
à l'essai
à l'essai
Fourat


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue100/100Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Konrad (paladin heal 70) Left_bar_bleue2500/100000Konrad (paladin heal 70) Empty_bar_bleue  (2500/100000)

Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:15

Avis Negatif pour moi pour les memes raisons cite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konrad (paladin heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Konrad (paladin heal 70)   Konrad (paladin heal 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad (paladin heal 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dlule paladin heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: OULACH ESSMAH EN VO :: Recrutement :: Non-admis-
Sauter vers: