Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.

Aller en bas 
+12
KiNs
ghassen-pdg
aniss9509
Tro
Yamamoto
Fomorian
Fourat
grobisou
malouk
cyclope
skis
chiraz
16 participants
AuteurMessage
chiraz




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:58

Coucou tout le monde , Je m'apelle Chiraz j'ai 34ans et je suis Mariée depuis 4ans, j'ai découvert World Of Warcraft il y a a peu près 3 mois =).

Je suis un Druide de level 70 spé Farouche !


Je n'ai pas beacoup fais d'instances , donc mon stuff est accentué Pvp. Je suis stuffé S2 , et quelques pieces Pve
mais rien d'extraordinaire.

Mon stuff me donne 10k254 de vie et 5885 mana. J'ai 2800Pa et 31.71% Critique.

Je fais Dépéçage ( 375 ) et je suis entrain de up TDC ( Travail du cuir ) mais c'est encore a 200 , je travaille dessus.

Le templier foudroyeur. C'est une guilde pas mal avec des joueurs sympas mais qui n'est pas organisée. Et qui ne fait jamais d'instances, chacun joue tout seul. On dirait qu'on ne fait pas partie de la même guilde.

Je n'ai pas fait beaucoup de Pve HL , quelques instances héroïques , et Kara ( pas clean ).

Je suis Connectée 24/24 puisque j'ai une salle de jeux ^^' c'est un peu mon travail d'être connectée sur WoW ^^

Je cherche une bonne ambiance en guilde , des joueurs sympas qui font des instances ( ou quelques bg ) en guilde. Je cherche une guilde diciplinée , organisée , avec des joueurs qui s'entraident et surtout Mature.

Je possède teamspeak avec un micro.

Réglement Lu et Approuvé !!

Espérant bientôt rejoindre vos rangs.

Merci d'avance.

Amicalement , Mariem =)
Revenir en haut Aller en bas
skis

skis


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:46

santa positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Vétéran
Vétéran
cyclope


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:07

Candidature incomplète --> NEGATIF
Revenir en haut Aller en bas
malouk

malouk


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:09

cheers Possitif^^
Revenir en haut Aller en bas
grobisou

grobisou


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
barre de vie:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue3954/10000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (3954/10000)
experience:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue3864/5000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (3864/5000)

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:11

négatif

comme cyclope la dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fourat
à l'essai
à l'essai
Fourat


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue100/100Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue2500/100000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (2500/100000)

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:34

Je garde mon avis pour plu tard la (candida incomplet dsl )
Revenir en haut Aller en bas
chiraz




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:21

Je pense que c'est a cause de mes motivations qu'on m'a dit que ma postulation est manquante. Donc mes motivations pour vous rejoindre sont que j'ai pas mal d'amis dans la guilde , dont certains irl. Que j'apprécie beaucoup , et j'aime l'ambiance qu'il y a au sein de la guilde , je cherche surtout le ferplay qui existe dans votre guilde , l'entraide. J'adore le Pve, quand on affronte les boss , quand on arrive après nos efforts concentrés a down les boss et c'est notre récompense que de les vaincre. Je ne cherche pas a me Stuff mais puisque je suis nouvelle dans le monde de World Of Warcraft , je cherche a découvrir de nouveaux boss que je ne connais pas encore , de nouvelles instances , de nouveaux défis a relever , encore et encore. Donc j'espère être prise avec vous , affin de découvrir ce monde merveilleux qu'est celui de WoW tout en s'amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
Fomorian
Général
Général
Fomorian


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue100/100Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue500/100000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (500/100000)

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:19

je trouve ca assé concluent POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Moderateur
Moderateur
Yamamoto


Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : France

Feuille de personnage
barre de vie:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue1000/1000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
experience:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Candidature Meriem   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:23

Avis POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Tro
à l'essai
à l'essai
Tro


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:49

Positif Bonne chance pour les autre avis santa
Revenir en haut Aller en bas
aniss9509




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:50

YAMMAMATO C'est duu favoritisme ou quoi ??
pourquoi tu lui pas mis comme moi un Beau gros N.E.G.A.T.I.FParceque j'ai pas mis mon stuff Elle aussi elle la pas mis ! ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chiraz




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:05

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont donné un avis Favorable =)
J'espère que Cyclope changera d'avis mais bon.
Et pour ce qu'a dis "Anis" Je porte le set S2 ! Ca n'a rien de difficile . Tu ne connais pas le S2 pour druide ?
Tout le monde le connais donc, je ne vois pas vraiment l'utilité ...

En espérant être bientôt parmis vous.
Cordialement.
Mariem !
Revenir en haut Aller en bas
ghassen-pdg

ghassen-pdg


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : tunisie

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: mariam   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:54

ben je mariem c'est une personne que je cone sur WOW elle est es tre s tres cool pour moi je vote posiif lol!
ba3awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fourat
à l'essai
à l'essai
Fourat


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue100/100Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue2500/100000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (2500/100000)

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:22

bon je t accorde un positif
je vois que t super motive pour rejoindre oulach =)
bonne chance pr la suite cheers

ps: anis ta aucun droit de te meler des candidatures des autres
Ps:pdg tu rox en irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiNs

KiNs


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: kins   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:41

je konné mariem dan l irl je vote positif cheers jla konné c une personne responsable é sérieuse dan g aucun problém de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wlan
Vétéran
Vétéran
Wlan


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue100/100Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue0/100000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (0/100000)

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:31

Condidature à revoir car celle ci est Incompléte,pour le moment c'est NéGATF pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
skis

skis


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:19

bon pour moi je garde le positif pour mariem^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chouloulou

Chouloulou


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re : mariem   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:46

Positif tu as l'air a vraiment vraiment vouloir entrer dans la guilde xD et tu me sembles sympa Smile

mais euh ton 2600 PA c'est unbuff ou avec buff, je sais pas c'est quoi ton stuff...

(je ne mis connais pas vraiment en PA et stuff cac mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
chiraz




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:49

Merci a tous pour vos Positifs ( encore une fois Cool ) Bon bah je voudrais te dire que c'est unbuff que j'ai mis mes stats. Euh sinon pour les autres personnes ayant dis que ma candidature était incomplète après que j'ai mis ma motivation, et pour éviter tout problème , je vais mettre la totalité de mon Stuff Very Happy .
Casque : Set S2 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32057,0
Collier : Hors set S4 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35135,0
Epaulières : S2 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32059,0
Torse : S2 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32060,0
Brassards : Hors set S3 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33893,0
Gans : Set S2 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32056,0
Ceinture : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30040,0
Jambières : Set S2 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32058,0
Bottes : Je vais prendre les bottes hors set S4 il me manque environ 50pts de cote ^^'
Bague 1 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27925,0
Bague 2 : Hors set S3 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33919,0
Idole : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32387,0
Arme : Masse S2 pour druide : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32014,0

Merci d'avance =)
Cordialement
Mariem =)
Revenir en haut Aller en bas
grobisou

grobisou


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
barre de vie:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue3954/10000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (3954/10000)
experience:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue3864/5000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (3864/5000)

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

positif
Revenir en haut Aller en bas
Fourat
à l'essai
à l'essai
Fourat


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue100/100Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue2500/100000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (2500/100000)

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:29

c bien mariem , j apprecie bien t progrés .
bonnne contination




Cordialement superfufu
Revenir en haut Aller en bas
supa




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : wahran

Feuille de personnage
barre de vie:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue100/100Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:03

avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Chouloulou

Chouloulou


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re : mariem   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:53

Mariem est une personne vraiment geniale!

Je ne la connaissait pas avant mais je l'ai rencontree et wow! elle est super gentille et sympa!

Je change mon +1 pour un +2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanclack
Soldat
Soldat



Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue100/100Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Left_bar_bleue500/100000Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty_bar_bleue  (500/100000)

Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:39

avis positif comme la plus part des autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.   Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mariem , Druide Elfe de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouloulou - Druide
» Candidature Druide/Tank ====> Enragedquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: OULACH ESSMAH EN VO :: Recrutement :: Annulation candidature-
Sauter vers: