Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiotio




Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2008

il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Empty
MessageSujet: il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud   il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:28

C'est a mon tour de me présenter je crois :p

Irl je m'appelle Flavien, j'ai 20 et j'habite dans la Vienne (86).

IG c'est tiotio (mon surnom irl XD) gnome wawa full S2 pour le pvp, forgeron mineur (je mettrais les craft que je peux faire sur le fofo ^^)

voili voilou

et énormément heureux de faire partie de cette guilde très agréable avec des gens super sympas
Revenir en haut Aller en bas
eidole

eidole


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : france

Feuille de personnage
barre de vie:
il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Left_bar_bleue100/100il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Left_bar_bleue1400/100000il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Empty_bar_bleue  (1400/100000)

il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Empty
MessageSujet: re   il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:48

sacré tiotio ^^ bon beh bien ta presentation même si jte connai deja ^^ allé bon courage pour la suite biz
Revenir en haut Aller en bas
klose
Général
Général
klose


Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Bejaia

Feuille de personnage
barre de vie:
il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Left_bar_bleue100/100il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Left_bar_bleue1500/100000il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Empty_bar_bleue  (1500/100000)

il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Empty
MessageSujet: Re: il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud   il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:57

pas cool de nous quitté comme ça -_-!! vrémment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Empty
MessageSujet: Re: il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud   il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est petiot, il est beau, il sent bon le sable chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: Communauté OULACH ESSMAH :: Corbeille-
Sauter vers: