Oulach Essmah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence de Superfufu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fourat
à l'essai
à l'essai
Fourat


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Absence de  Superfufu Left_bar_bleue100/100Absence de  Superfufu Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Absence de  Superfufu Left_bar_bleue2500/100000Absence de  Superfufu Empty_bar_bleue  (2500/100000)

Absence de  Superfufu Empty
MessageSujet: Absence de Superfufu   Absence de  Superfufu Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:04

Hello = )
Je vous annonce mon absence pendant quelques mois afin de retouver ma base d etude et afin de me concentre un peu plus sur mes etudes., j ai decide de m absenter afin d eviter le redoublement scolair . affraid
Je devrais bosse d avantage car la nolificite de wow ne me laisse pas le choix
Je serai co tout les vendredi a 14h jusqu a 16h pour ce qui me need je serai dispo bounce
Vous allez vraiment me manker. Sad

Ps: Ce poste sera bientot transfere au coin des absences.
Pour le fofo je serai la plupart du temps actif ( n hesitez pas ci vous avez besoin de quelques chose) pour voir les news et tout . = )

Voila Super fufu doit s absenter Crying or Very sad
A bientot oulach-essmah et bonne jeu.
Merci pour votre compréhension study
Revenir en haut Aller en bas
Fourat
à l'essai
à l'essai
Fourat


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Absence de  Superfufu Left_bar_bleue100/100Absence de  Superfufu Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Absence de  Superfufu Left_bar_bleue2500/100000Absence de  Superfufu Empty_bar_bleue  (2500/100000)

Absence de  Superfufu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Superfufu   Absence de  Superfufu Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33

Ps: C pa tjrs moi qui se co ak ce compte , Car ya bien mn ami oci mnt qui explore le jeu des fufu ak mn personnage!(Pendant Mon abscense Claire =) ).
Ci c produit quelque chose .Je vous prie de me prevenir affraid !! ( j esper que sa narrivera pas )
Allez merci a tous et bon jeu !!
A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freezz
Soldat
Soldat
Freezz


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Tunisie

Feuille de personnage
barre de vie:
Absence de  Superfufu Left_bar_bleue100/100Absence de  Superfufu Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Absence de  Superfufu Left_bar_bleue2000/100000Absence de  Superfufu Empty_bar_bleue  (2000/100000)

Absence de  Superfufu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Superfufu   Absence de  Superfufu Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:33

L'irl avant tout, bon courage pour tes etudes cheers

Tu vas pa me manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
klose
Général
Général
klose


Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Bejaia

Feuille de personnage
barre de vie:
Absence de  Superfufu Left_bar_bleue100/100Absence de  Superfufu Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Absence de  Superfufu Left_bar_bleue1500/100000Absence de  Superfufu Empty_bar_bleue  (1500/100000)

Absence de  Superfufu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Superfufu   Absence de  Superfufu Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:11

haha, tkt l'ami t'es pas le seul, je suis avec toi et y'a méme cyclope et azuelnerub avec héhé=)
Revenir en haut Aller en bas
Fomorian
Général
Général
Fomorian


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
barre de vie:
Absence de  Superfufu Left_bar_bleue100/100Absence de  Superfufu Empty_bar_bleue  (100/100)
experience:
Absence de  Superfufu Left_bar_bleue500/100000Absence de  Superfufu Empty_bar_bleue  (500/100000)

Absence de  Superfufu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Superfufu   Absence de  Superfufu Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:46

Bonne chance pour tes etude et revien nous le plu tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de  Superfufu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Superfufu   Absence de  Superfufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Superfufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulach Essmah :: OULACH ESSMAH EN VO :: annonce-
Sauter vers: